Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 18:45

Nous sommes 5 candidats en Moselle, investis par le Mouvement Démocrate, à nous présenter aux élections législatives sous l'étiquette "Le Centre pour la France".

 

 

Marjorie GOUJON, sur la 2ème circonscription

Agnès MIGAUD, sur la 3ème circonscription

Frédéric Di EGIDIO, sur la 8ème circonscription

Francis SCHMITT, sur la 6ème circonscription

 

et moi-même sur la 1ère Circonscription

 

Plus que jamais, les valeurs humanistes seront à l'honneur.

 

Nous serons les candidats du Centre, des hommes et des femmes motivés par une volonté de défendre notre département, et surtout l'emploi, le droit local, l'éducation et lutter contre les dépenses publiques qui gangrènent notre pays et mettent à mal notre modèle social.

 

La France a plus que jamais besoin d'une Assemblée Nationale renouvellée, où toutes les forces du pays seront représentées, une Assemblée Nationale vraiment nationale.

 

Pour cela, nous avons besoin de vous, de chacun d'entre vous.

 

3 semaines de campagne, c'est court !

 

Mais, nous allons vous prouver que notre ambition, ça n'est pas le pouvoir, mais de représenter chaque Français, chaque mosellan et de vous servir.

 

Une équipe unie, rien ne lui résiste ! Un pays, encore moins !

 

L'union nationale qui sera sans doute nécessaire d'ici quelques mois, ne pourra se faire qu'avec des députés comme nous le serons si nous sommes élus le 17 jui prochain.

 

Notre objectif est de moraliser la vie publique et de montrer que la politique, ce n'est pas une question d'argent, c'est une question d'engagement vis-à-vis des Français.

 

Personnellement, je me suis engagée tôt, il y a 22 ans. L'injustice me fait horreur, les mafias locales et les petits arrangements entre amis encore plus.

 

Si le 17 juin prochain, vous décidez, vous mosellans, de nous accorder votre confiance, vous ne serez pas déçus.

 

Je me battrais pour vous, tout le temps et jusqu'au bout.

 

La Moselle est faite d'hommes et de femmes riches de leurs expériences. Je veux pouvoir le montrer et valoriser ce que vous êtes.

 

Plus que jamais, je vais avoir besoin de vous pour se faire.

 

Battez-vous pour moi pour que je puisse me battre pour vous et continuer le combat que je mène depuis des années !

 

Ci-desous, la 1ère contribution de Frédéric DI EGIDIO !

 

Christine SINGER

 

 

 

Communiqué de presse  

Frédéric Di Egidio et Chantal Ladenburger

Candidats Modem  - Le Centre pour la France  - aux élections législatives

 

Les entrepreneurs montent au front pour la sidérurgie

 

 

Chefs d’entreprises volontaires et engagés, Frédéric Di Egidio (titulaire) et Chantal Ladenburger (suppléante) se présentent aux élections législatives 2012 dans la 8ème circonscription de la Moselle.

 

Candidats officiellement investis, nous avons tous deux décidé de mettre en commun notre expérience et notre savoir-faire de dirigeant d’entreprise de PME et TPE avec la volonté de travailler ensemble et de faire de la politique autrement.

La Moselle Nord a besoin de gens actifs, responsables de leurs actes et de leurs engagements. Qui mieux qu’un chef d’entreprise connaît les conséquences d’une gestion hasardeuse, la rudesse de la crise, les efforts à faire tous les jours pour le maintien des emplois ?

 

Réduire le train de vie de élus, agir sur le terrain, promouvoir l’investissement, aider les entreprises à augmenter leur chiffre d’affaires dans le but fondamental de créer des emplois : voilà ce dont la Moselle a besoin.

 

L’action et le courage des salariés de Florange doivent être soutenus. Se contenter de faire des promesses et dire « l’aciérie survivra » ne suffira pas à maintenir l’activité et donc l’emploi sur le site de Florange.

 

C’est dans cet esprit que nous avons répondu à l’invitation de l’intersyndicale d’Arcelor Mittal et que nous nous sommes engagés au côté des sidérurgistes. Il faut cependant aller plus loin, se mettre autour d’une table et travailler pour présenter rapidement un vrai projet afin que revive, avec ou sans Mittal, l’aciérie de Forange.

 

Cessons les réunions stériles, les débats inutiles et agissons ensemble. Les solutions existent c’est pourquoi nous défendons, pour l’acier, l’idée d’une entreprise citoyenne où les salariés et les citoyens seraient actionnaires. Pour y arriver il faut une vraie volonté politique française qui, par l’action combinée et concertée de tous, en particulier de Nathalie Griesbeck, notre Députée Européenne, fera naître une volonté commune plus large et plus forte et permettra le déblocage des fonds  européens qui nous sont indispensables pour le projet innovant « Ulcos » et donc pour le maintien et le développement de l’emploi en Moselle.

 

Contact : Chantal Ladenburger 06 33 29 25 74  - ladenburgerchantal@me.com

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Christine SINGER
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog politique de Christine SINGER - Conseillère Municipale à Metz et Communautaire à Metz Métropole - Tête de liste aux élections régionales 2015 pour le PLD dans le Grand Est / ACAL
  • Le blog politique de Christine SINGER - Conseillère Municipale à Metz et Communautaire à Metz Métropole - Tête de liste aux élections régionales 2015 pour le PLD dans le Grand Est / ACAL
  • : Présidente du Parti Libéral Démocrate du Grand Est - Conseillère municipale à Metz & Conseillère communautaire à Metz Métropole
  • Contact

Pour me contacter

Par téléphone : 06.72.71.60.95

Par email : singer.christine5@gmail.com ou christine.singer@pld-acal.fr

 

 

 

Recherche

Pour adhérer au PLD

Cliquer ici : Document Aperçu non enregistré  link

Régionales 2015

Pour retrouver le programme de Christine SINGER, cliquez ici : www.pld-acal.fr