Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 10:16

Comme je le craignais depuis le début, et que j'ai évoqué dans mes différents communiqués de presse des 23/11/2011, 24 et 27/01/2012, 17/04/2012, et 26/09/2012 (à relire sur www.christine-singer.com), le tribunal de commerce de Briey a mis fin à l'aventure Skylander.

Au delà du drame humain qui va laisser des hommes et des femmes au bord du chemin, ce que je déplore le plus, c'est l'incurie économique et le gaspillage d'argent public générés par cette fermeture.

En effet, il s'agit bien d'avances remboursables de 21.000.000 d'euros que la majorité socialo-communiste du Conseil Regional de Lorraine, avec à sa tête le président Masseret, a consenti à cette entreprise.

Etait-ce aux contribuables lorrains de payer cette faute économique ?

Un scandale politico-financier pour ma part et une lourde responsabilité que le président Masseret doit désormais assumer ! 

Son ambition personnelle est en train de nous coûter très cher pour peu de résultats !

Enfin, les entreprises françaises n'ont pas besoin de la mendicité étatique ou publique, elles n'ont besoin que d'un environnement fiscal compétitif et d'un coût du travail adapté à la période de crise que le pays traverse. 

Dans ce cas précis, le mélange des genres a tourné à la catastrophe.

Christine SINGER

Partager cet article

Repost 0
Published by Christine SINGER
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog politique de Christine SINGER - Conseillère Municipale à Metz et Communautaire à Metz Métropole - Tête de liste aux élections régionales 2015 pour le PLD dans le Grand Est / ACAL
  • Le blog politique de Christine SINGER - Conseillère Municipale à Metz et Communautaire à Metz Métropole - Tête de liste aux élections régionales 2015 pour le PLD dans le Grand Est / ACAL
  • : Présidente du Parti Libéral Démocrate du Grand Est - Conseillère municipale à Metz & Conseillère communautaire à Metz Métropole
  • Contact

Pour me contacter

Par téléphone : 06.72.71.60.95

Par email : singer.christine5@gmail.com ou christine.singer@pld-acal.fr

 

 

 

Recherche

Pour adhérer au PLD

Cliquer ici : Document Aperçu non enregistré  link

Régionales 2015

Pour retrouver le programme de Christine SINGER, cliquez ici : www.pld-acal.fr