Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 20:33

photo-avec-Jean-Lasalle.jpg

Certains me demandent la raison pour laquelle j'ai décidé un jour de m'investir localement, ce qui me fait réagir, ou ce que je souhaite pour Metz et la Moselle.

 

 

Plus que jamais, je suis décidée à combattre les élus ou les projets qui ne respectent plus les citoyens, qui font fi de leurs attentes, l'argent public provenant du portefeuille même des contribuables.

Et, je suis décidée plus que jamais à défendre mon département, la Moselle, qui va souffrir des restructurations militaires et du manque de vision de certains élus.


Vouloir faire, par exemple, un cheval de bataille de Chambley alors même que le site n'est pas suffisamment desservi, c'est un peu comme mettre la charrue avant les boeufs. Et enfin, pourquoi Chambley, pour quelle raison économique quand le bon sens et surtout des dispositions légales ne sont pas à priori respectées?


Y'aurait il des bases d'affinité avec Chambley ? Des comptes à rendre avec ce site ou des personnes de ce site ? est-ce que le Président de la Région Lorraine, JP Masseret, a pris des engagements avec des gens de ce site ? Et si l'idéologie n'y est pour rien, est-ce sentimentale ?


La Moselle a besoin de transparence et d'emplois et les contribuables ont besoin de vérité.

 

Christine SINGER 

 

Photo : Avec Jean Lassalle, député de la 4ème Ciconscription des Pyrénée-Atlantiques et vice-président du MoDEM, un exemple à suivre !

 

Le 7 mars 2006, il entame au Palais Bourbon, dans la salle des quatre colonnes, une grève de la faim pour faire pression sur le gouvernement et éviter la relocalisation, au sein même du département des Pyrénées-Atlantiques, d'une usine du groupe Toyal Europ, filiale du groupe japonais Toyo Aluminium K.K, qui emploie 150 salariés dans la vallée d'Aspe. En 5 semaines, il perd 21 kg et souffre de baisses de tension, et son action reçoit un large écho médiatique. Le 14 avril, il est hospitalisé d'urgence à l'hôpital Poincaré de Garches, ce qui provoque l'intervention du président de la république Jacques Chirac, du premier ministre Dominique de Villepin et du ministre de l'intérieur Nicolas Sarkozy. Ceux-ci amènent la société Toyal Europ à ne pas déplacer son site, et le député cesse sa grève de la faim[2].

Partager cet article

Repost 0
Published by Christine SINGER
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog politique de Christine SINGER - Conseillère Municipale à Metz et Communautaire à Metz Métropole - Tête de liste aux élections régionales 2015 pour le PLD dans le Grand Est / ACAL
  • Le blog politique de Christine SINGER - Conseillère Municipale à Metz et Communautaire à Metz Métropole - Tête de liste aux élections régionales 2015 pour le PLD dans le Grand Est / ACAL
  • : Présidente du Parti Libéral Démocrate du Grand Est - Conseillère municipale à Metz & Conseillère communautaire à Metz Métropole
  • Contact

Pour me contacter

Par téléphone : 06.72.71.60.95

Par email : singer.christine5@gmail.com ou christine.singer@pld-acal.fr

 

 

 

Recherche

Pour adhérer au PLD

Cliquer ici : Document Aperçu non enregistré  link

Régionales 2015

Pour retrouver le programme de Christine SINGER, cliquez ici : www.pld-acal.fr