Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 septembre 2013 6 14 /09 /septembre /2013 09:25

      Drapeau de la France

 

Les gouvernants actuels, comme les précédents gouvernements socialistes vont certainement entrainer à nouveau le pays dans une guerre.

François Hollande doit s'exprimer demain soir, 15/09, à la télévision au Journal de 20 H.

Pourquoi pas, mais s’inquiète–il seulement de l’avis du peuple de France ?

"Il ne peut y avoir d'impunité" en Syrie, a-t-il dit récemment.

C'est vrai, s'attaquer aux civils, aux femmes, aux enfants, les images atroces diffusées par les médias nous ont tous choqués

On ne peut pas rester insensible à ce qui se passe dans ce pays, tout comme dans d'autres dans le monde.

Mais, quelle est la priorité des Français aujourd'hui ?

Pour la Syrie, mettre de l’ordre dans un pays et remplacer un dictateur par un groupe de dirigeants n’offrant aucune garantie ou gage de démocratie : est-ce vraiment judicieux ?

Il y a de quoi s’interroger sur la capacité du gouvernement actuel à agir de façon sensée et responsable.

La France aujourd'hui est gangrenée dans certaines villes par les vols, cambriolages, et les attaques physiques envers la population.

Le chômage ne fait qu'augmenter, les entreprises périclitent, et l'espoir de tous, notamment celui des jeunes, n'a jamais été aussi bas.

Alors si,comme on nous l'avance parfois, le pays n’a pas les moyens financiers pour rétablir l’ordre, le calme, et protéger la population française, comment se fait-il qu’il dispose  de moyens financiers pour entrainer le pays dans une nouvelle aventure guerrière au risque de perdre nos soldats ?

Sur cette délicate affaire, seul un référendum s’impose, sachant que comme à l’ordinaire selon le bon vouloir, celui-ci risque d’être bafoué.

En cette période ou la société a perdu ses repères, sans faire dans les excès, ayons le courage d’affirmer ce qui nous unit et nous appartient, notre nation et notre drapeau !

Ayons le courage aussi de dire NON si, en tant que citoyens, nous ne sommes pas d'accord avec les choix pris par le gouvernement !

Car plutôt que de voter pour les extrêmes en croyant que cela va faire évoluer la situation en France, on doit prendre nos responsabilités et crier haut et fort notre mécontentement sans pour autant donner notre voix à des personnes avides de pouvoir et qui risquent de créer des conflits entre les Français !

 

Christine SINGER
Secrétaire Départementale
Fédération de Moselle
du Parti Libéral Démocrate
Conseiller National PLD
Tél : 06.72.71.60.95

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Christine SINGER
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog politique de Christine SINGER - Conseillère Municipale à Metz et Communautaire à Metz Métropole - Tête de liste aux élections régionales 2015 pour le PLD dans le Grand Est / ACAL
  • Le blog politique de Christine SINGER - Conseillère Municipale à Metz et Communautaire à Metz Métropole - Tête de liste aux élections régionales 2015 pour le PLD dans le Grand Est / ACAL
  • : Présidente du Parti Libéral Démocrate du Grand Est - Conseillère municipale à Metz & Conseillère communautaire à Metz Métropole
  • Contact

Pour me contacter

Par téléphone : 06.72.71.60.95

Par email : singer.christine5@gmail.com ou christine.singer@pld-acal.fr

 

 

 

Recherche

Pour adhérer au PLD

Cliquer ici : Document Aperçu non enregistré  link

Régionales 2015

Pour retrouver le programme de Christine SINGER, cliquez ici : www.pld-acal.fr