Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 19:57

Communiqué de presse de Christine SINGER, candidate aux Elections Législatives sur la 1ère Circonscription de Moselle - Dire tout haut ce que les gens disent tout bas du redécoupage électoral ! 

 

                   photo-Gilbert-et-Christine-sur-le-pont.jpg

 

Quand je lis les propos de François Grosdidier comme ceux de Dominique Gros, je me dis que la Moselle aura bien du mal à se sortir de la situation dans laquelle elle se trouve avec des élus qui visiblement ne regardent plus que leur nombril !

 

Pendant que François Grosdidier met toutes ses forces à se justifier, qu'il prépare à 4 mains le communiqué de Julien Freyburger, que le maire de Metz voit en Aurélie Fillippetti son salut en 2014 (alors que l'on sait que même élue, celle-ci ne siégera pas), je rappelle à tous qu'il y a derrière tous ces petits arrangements entre amis, ces coups bas et ces querelles de clochers des Mosellans qui souffrent !

 

Quand on abandonne sa circonscription au profit d'un poste plus confortable de sénateur, quand on signe des 2 mains la loi de programmation sur les restructurations militaires, quand on démissionne de son poste de conseiller général après quelques mois bref quand on est un cumulard de première grandeur , on fait profil bas !

 

Les Mosellans qui nous lisent, qui nous écoutent, ceux qui ont perdu leurs emplois ces derniers mois, les personnes âgées qui ne savent plus comment joindre les 2 bouts, les entrepreneurs, artisans et commerçants qui sont confrontés à des difficultés financières et j'en passe, tellement la liste est longue, toutes ces personnes en ont marre !

 

Et pourtant, Grosdidier ou Gros, pas un jour où ils n'en rajoutent une couche.

Oui, le redécoupage électoral est un sujet. Toutes les personnes que je rencontre ne savent plus où elles sont électeurs, électrices.
 

L'absence de repères ne permet pas de redonner confiance dans les politiques.

Raison pour laquelle, je le dis et le redis, cette campagne sera certes courte mais les élections législatives et la Moselle sont trop importantes que pour les laisser aux seules mains des politiques d'antan.

 

La Moselle a besoin d'un capitaine, fédérateur et motivé, avec le courage nécessaire pour dire tout haut ce que les gens pensent tout bas.

 

C'est l'unique raison de ma candidature !

 

Christine SINGER
Candidate aux Elections Législatives
sur la 1ère Circonscription de Moselle
Le Centre pour la France
Tél : 06.72.71.60.95
www.christine-singer.com

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Christine SINGER
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog politique de Christine SINGER - Conseillère Municipale à Metz et Communautaire à Metz Métropole - Tête de liste aux élections régionales 2015 pour le PLD dans le Grand Est / ACAL
  • Le blog politique de Christine SINGER - Conseillère Municipale à Metz et Communautaire à Metz Métropole - Tête de liste aux élections régionales 2015 pour le PLD dans le Grand Est / ACAL
  • : Présidente du Parti Libéral Démocrate du Grand Est - Conseillère municipale à Metz & Conseillère communautaire à Metz Métropole
  • Contact

Pour me contacter

Par téléphone : 06.72.71.60.95

Par email : singer.christine5@gmail.com ou christine.singer@pld-acal.fr

 

 

 

Recherche

Pour adhérer au PLD

Cliquer ici : Document Aperçu non enregistré  link

Régionales 2015

Pour retrouver le programme de Christine SINGER, cliquez ici : www.pld-acal.fr