Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 08:51

Je souhaite ardemment que tous ceux qui ne comprennent pas le choix de François Bayrou (un choix PERSONNEL, pas une consigne de vote ) prennent le temps de lire son communiqué, celui là même qu'il a prononcé devant la presse et qui explique son choix.

 

C'est important ! Et c'est d'autant plus important que certains, comme moi, ne voteront pas Hollande. 


Entre les lignes et avec le courage que nous lui connaissons, François Bayrou vient de donner au peuple français mais aussi à Hollande, Sarkozy, Le Pen, Melenchon et tous les politiques français, une sacrée et belle leçon !

 

Bayrou n'a pas choisi Hollande, pas plus que Sarkozy, mais il a choisi quelque chose de plus fort, il a choisi la possibilité d'une union nationale si, au cours de ces 5 prochaines années, et c'est ce que nous risquons (je crois que chacun d'entre nous le sait maintenant), la France avait besoin d'hommes et de femmes  de toutes horizons, suffisamment courageux et qui ont une vision pour la France et le programme adéquat pour cela !

 

François Bayrou vient de donner sous nos yeux une leçon de civisme, il fait aussi un "pari" que le programme de François Hollande va amener une crise sans précédent l'obligeant, pour sortir notre pays de la crise, à appeler à une union nationale.

 

Il savait que certains d'entre nous ne comprendraient pas. C'est effectivement risqué mais demain, nous le comprendrons.

 

Ce simple acte, historique, (vous vous souvenez sans doute que c'est ce, qu'à titre personnel, j'attendais de cette élection), est un acte de bravoure et de don de soi.

 

Il vient de nous dire, à nous Français : je serais là ! 

 
Hollande devra compter avec François Bayrou, qui vient de devenir son 1er opposant, bien loin devant l'UMP, ou le FN. 
 

 

François Bayrou est, pour moi, devenu hier le véritable gagnant de ces élections. 
 

 

Sans être au 2nd tour, sans devenir notre président de la République ce 6 mai prochain, il vient de devenir lerassembleur de la Nation et vient de lancer à Hollande  le plus beau des avertissements  !

 

Christine SINGER 
Déléguée de la 1ère Circonscription 
Membre du Conseil Départemental 
Mouvement Démocrate de Moselle 
Tel : 06.72.71.60.95 
  www.christine-singer.com 

Partager cet article

Repost 0
Published by Christine SINGER
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog politique de Christine SINGER - Conseillère Municipale à Metz et Communautaire à Metz Métropole - Tête de liste aux élections régionales 2015 pour le PLD dans le Grand Est / ACAL
  • Le blog politique de Christine SINGER - Conseillère Municipale à Metz et Communautaire à Metz Métropole - Tête de liste aux élections régionales 2015 pour le PLD dans le Grand Est / ACAL
  • : Présidente du Parti Libéral Démocrate du Grand Est - Conseillère municipale à Metz & Conseillère communautaire à Metz Métropole
  • Contact

Pour me contacter

Par téléphone : 06.72.71.60.95

Par email : singer.christine5@gmail.com ou christine.singer@pld-acal.fr

 

 

 

Recherche

Pour adhérer au PLD

Cliquer ici : Document Aperçu non enregistré  link

Régionales 2015

Pour retrouver le programme de Christine SINGER, cliquez ici : www.pld-acal.fr