Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 14:14

Il est fort dommage de constater que Dominique Gros continue sur sa lancée et que de ses échecs, et des critiques dont il a été, à juste titre, l’objet, il ne tire aucune leçon.

 


Etre maire, c’est savoir se mettre au service des habitants, et se mettre à leur hauteur. C’est aussi, lorsqu’il y a un problème et qu’un administré a besoin de lui parler et de le rencontrer, se déplacer ou le recevoir. C’est aussi aller à la rencontre des commerçants, prendre le pouls de la ville et ne pas se contenter de rester derrière son bureau.  Ses « bonnes » résolutions après les dernières cantonales n’ont été qu’un feu de paille, chasser le naturel et il revient au galop !
 

Mais, ce qui transpire des propos repris dans le RL de ce matin, ou à l’écouter lors des manifestations, nous ne pouvons que déplorer son arrogance et son mépris, notamment vis-à-vis de l’opposition.
 

Or, respecter l’opposition ou ses opposants, c’est respecter des électeurs. Les écouter quand ils ne souhaitent pas de tel ou tel projet, c’est respecter les contribuables.

 

J’ai failli moi-même m’épouponner en voyant les 200 pages de son livret reprenant le bilan de son mi-mandat. Et en 2014, va-t-il également nous approvisionner d’un livret à 400 pages ?

 

Depuis quand, les fonds publics doivent-ils servir à de la publicité personnelle, voire de la propagande politique à quelques mois des élections présidentielles ?

Ce que je tire du bilan de Monsieur Gros ? Une augmentation considérable, quoi qu’il en dise, de ce qui est prélevé aux messins ! Et, faire des comparaisons avec d’autres villes ne sont pas des réponses à faire aux habitants, d’autant plus lorsqu’il est si difficile pour certains de joindre les 2 bouts.

De la décence, de l’humilité, de l’écoute, du respect, de la simplicité, Monsieur Le Maire, c’est tout ce que les messins vous demandent !

A bon entendeur….

Christine SINGER

Partager cet article

Repost 0
Published by Christine SINGER
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog politique de Christine SINGER - Conseillère Municipale à Metz et Communautaire à Metz Métropole - Tête de liste aux élections régionales 2015 pour le PLD dans le Grand Est / ACAL
  • Le blog politique de Christine SINGER - Conseillère Municipale à Metz et Communautaire à Metz Métropole - Tête de liste aux élections régionales 2015 pour le PLD dans le Grand Est / ACAL
  • : Présidente du Parti Libéral Démocrate du Grand Est - Conseillère municipale à Metz & Conseillère communautaire à Metz Métropole
  • Contact

Pour me contacter

Par téléphone : 06.72.71.60.95

Par email : singer.christine5@gmail.com ou christine.singer@pld-acal.fr

 

 

 

Recherche

Pour adhérer au PLD

Cliquer ici : Document Aperçu non enregistré  link

Régionales 2015

Pour retrouver le programme de Christine SINGER, cliquez ici : www.pld-acal.fr