Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juin 2015 4 11 /06 /juin /2015 12:37
Christine SINGER, tête de liste aux élections régionales en ACAL pour le PLD

Le Parti Libéral Démocrate (PLD) est devenu aujourd’hui le seul représentant du centre en France, un centre libéral, indépendant, et qui se refuse à être un supplétif de tout autre groupe politique.

Raison pour laquelle Aurélien Véron, président du PLD, a décidé d’engager notre parti dans les prochaines élections régionales.

En Ile-de-France d'abord où il sera tête de liste et à travers six ou 7 régions dont l’Alsace-Lorraine-Champagne-Ardenne.

Désignée pour être tête de liste régionale en ACAL et tête de liste en Moselle, Christine SINGER, 43 ans, conseillère municipale d’opposition à Metz et conseillère communautaire à Metz Métropole, candidate aux dernières élections départementales sur Metz 1, entend affirmer haut et fort les idées de notre parti et proposer un véritable projet pour les habitants de cette nouvelle région, avec le concours notamment de l’économiste de renom, Jean-Luc GINDER, qui sera tête de liste pour le département du Haut-Rhin, par ailleurs délégué du PLD en Alsace.


A nos côtés des citoyens engagés de toutes les couches sociales, des élus, des chefs d’entreprise, des patrons de TPE/PME/PMI, des commerçants, des employés du secteur privé, des fonctionnaires, des travailleurs frontaliers et avant tout des français issus de la société civile.

« Très critique à l’égard du gouvernement actuel et des gouvernements précédents qui ne permettent plus aux Français d’entreprendre et d’avoir une stabilité fiscale compétitive, nous portons avant tout une vision rénovée de l’action politique, avec une différence fondamentale par rapport aux autres partis politiques : nous remettons le citoyen au cœur du débat et d'une société étouffée par un État nounou (ex de la loi Santé), omniprésent (ex de la loi sur le renseignement) et tentaculaire (ex du Code du Travail volumineux et trop contraignant).


Nous avons une volonté forte d’instaurer une démocratie en continu, à savoir un vote annuel des habitants de cette nouvelle région avant toute hausse d’impôts et accroissement des déficits.


Nous souhaitons, par ailleurs, nous battre pour alléger les charges des petites entreprises en Lorraine, Alsace et Champagne-Ardenne permettant de maintenir et développer l’emploi tout en redonnant au travail sa vraie place dans la société.


L'étranglement fiscal, l'absence de volonté de réformes, les millefeuilles administratifs ont tout bloqué et écrasent la compétitivité locale. Notre ambition est de peser aux élections régionales pour redonner une liberté d’action aux entreprises, de liberté d’entreprendre à ceux qui souhaitent faire ce choix qui est l’unique voie pour la création d’emplois. C’est aussi de cette façon que nous pourrons soutenir les salariés et les plus fragiles d’entre nous.


Nous vivons aujourd’hui ce que des millions de Français vivent : l’exaspération est à son comble avec une overdose fiscale, un maquis réglementaire, et un chômage qui ne cesse de s’alourdir creusant de plus en plus l’écart au sein de la population.


Contre le cumul de mandats et la gabegie des collectivités locales, le Parti Libéral Démocrate entend, enfin, montrer que les solutions existent et que tout est possible : il s’agit d’avoir du courage politique ».

En Lorraine, le bilan de Jean-Pierre Masseret est catastrophique avec une gabegite aiguë, des dettes et un manque d'investissement flagrant.

Avec 324 000 personnes vivant en-dessous du seuil de pauvreté, et un taux de chômage record (bien au-dessus de la moyenne nationale), malgré notre situation géographique exceptionnelle et la proximité du Grand-Duché du Luxembourg qui continue à créer des emplois, l'Allemagne et la Belgique qui s'en sortent mieux que nous, nous faisons partie désormais des bons derniers de la classe. Nous sommes l'homme malade de la Grande-Région. Ce qui n’est plus acceptable.


Nous souhaitons donner aux Français des perspectives et leur dire qu’il n’est plus question de donner un blanc-seing aux élus.

Alors faisons un grand pas, et gagnons le grand pari libéral !"


Partager cet article

Repost 0
Published by Christine SINGER
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog politique de Christine SINGER - Conseillère Municipale à Metz et Communautaire à Metz Métropole - Tête de liste aux élections régionales 2015 pour le PLD dans le Grand Est / ACAL
  • Le blog politique de Christine SINGER - Conseillère Municipale à Metz et Communautaire à Metz Métropole - Tête de liste aux élections régionales 2015 pour le PLD dans le Grand Est / ACAL
  • : Présidente du Parti Libéral Démocrate du Grand Est - Conseillère municipale à Metz & Conseillère communautaire à Metz Métropole
  • Contact

Pour me contacter

Par téléphone : 06.72.71.60.95

Par email : singer.christine5@gmail.com ou christine.singer@pld-acal.fr

 

 

 

Recherche

Pour adhérer au PLD

Cliquer ici : Document Aperçu non enregistré  link

Régionales 2015

Pour retrouver le programme de Christine SINGER, cliquez ici : www.pld-acal.fr